Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
10 juillet 2013

En ce début de vacances

Ce matin au jardin dans la fraicheur du début de journée

 

l'hibiscus ouvre une première fleur,

IMG_2288

complètement épanouie une heure plus tard!

 

IMG_2296

la passiflore n'a jamais ouvert autant de fleurs en même temps, il lui faut vraiment de le chaleur et du soleil pour me donner le meilleure d'elle même

IMG_2310

IMG_2338

magique!

du côté des roses c'est encore timide car la plupart des rosiers ont été plantés au printemps

IMG_2290

des marguerites apparues d'où on ne sait où mais j'aime beaucoup!

IMG_2297

et l'hélichryse qui s'est parée de petites fleurs jaunes. dommage elle embaume moins que ce que j'espèrais, pourtant elle est au soleil.

IMG_2292

et pour terminer, festin commun du côté des animaux! avec les légumes du jardin bien sûr: salafe, menthe et céléri

IMG_2329

bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci...de nous faire partager tant de belles choses ...
Répondre
C
Je viens de visionner votre jardin belle harmonie de voleurs et félicitation votre blog est à l'honneur amities
Répondre
P
Puisque Canalblog met ce blog à l'honneur, je viens y faire un tour.<br /> <br /> J'adore la couleur de l'hibiscus.<br /> <br /> Plus de passiflore dans mon jardin, elles ne résistent pas à nos hivers trop rigoureux.<br /> <br /> Les rosiers ont beaucoup souffert. Ils fleurissent peu cette année.
Répondre
M
Mes hibiscus ne sont pas encore en fleurs, par contre celui en tige qui est en pot me fait de belles fleurs chaque jour.<br /> <br /> La passiflore est une petite merveille, nous sommes au même point pour les rosiers les miens ont été plantés au printemps et je découvre peu à peu leurs fleurs, d'autres rosiers sont au jardin mais à l'époque je n'avais pas noté leur nom, dommage.<br /> <br /> De belles photos du moment, merci pour ce beau partage et bravo pour l'honneur que Canal fait à votre jardin !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Très beau jardin. Vos photos sont magnifiques. Je rêve que le mien devienne aussi beau un jour. Comme vous il y a 3 ans je débute et je ne sais pas trop par ou commencer. Les anciens propriétaires ont planté beaucoup de haies mais très peu avec des fleurs comme j'aime. Beaucoup de boulot en perspective. <br /> <br /> Belle journée à vous et bon jardinage.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité