Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
16 août 2013

Association du moment

Un dernier post avant de boucler la valise pour 2 semaines de repos.

je voulais vous montrer une des associations qui me plait bien dans le massif devant la maison: acer - cosmos - géranmium Orion

 

IMG_4642

IMG_4640

IMG_2488

Petite surprise également mes "amours en cage" plantés au printemps sont en fleur!

IMG_4649

de même que les Hélianthèmes "the bride" 

IMG_2494

on verra ce que tout cela donnera à mon retour!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passe des bonnes vacances..et revient-nous bien bronzer et des idées plein la tête pour ton jardin.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité