Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
25 octobre 2013

Petits achats d'automne et derniers aménagements

L'automne est une saison bien remplie au jardin! Le jardin donne ses dernières floraisons qu'il faut penser au printemps prochain.

Le massif Océane a pris forme depuis quelques semaines.

J'ai profité de quelques tentations aux jardins de St Vincent pour y planter un Horthensia macrophylla "sandra" et d'une commande à ma petite pépinière habituelle pour y installer un hortensia paniculata vanille fraise.

hortensias

 

Ils viennent porter compagnie à l'Hortensia bleu et à l'Hydrangéas grimpant installé au printemps.

J'espère qu'ils passeront l'hiver sans problème!

et ce n'est pas tout... j'ai terminé l'aménagement du massif à l'arrière de la maison.

ça n'a pas été simple car il a fallu déplacer beaucoup de choses et à mon avis ça va encore surement bouger

voilà ce que ça devrait donner l'été prochain une fois que tout sera en fleurs

 

IMG_6019

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6143

IMG_6145

IMG_6146

et pour terminer, le massif sur le devant de la maison s'est vue rajouter deux rosiers (et oui les tentations des fêtes des plantes! en plus je crois que je suis tombée sous le charme des rosiers... dire que je les détestais avec leurs épines quand j'étais enfant!)

rosiers

Maintenant reste les bulbes à mettre en place!

et vous vous en êtes où?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité