Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
20 novembre 2013

J'ai craqué!

 

aucune volonté je sais, surtout lorsque je passe au rayon rosier! Pourtant je n'y allais pas pour ça à la jardinerie, mais pour acheter des pompons blancs pour le déguisement de ma fille pour la marché de Noël.

allé c'est mon dernier achat pour cet automne, après ça je me tiens sage jusqu'au printemps!

3230

photo http://www.davidaustinroses.com

 

IMG_6293

Il ira dans ce petit massif là (photo de Juillet dernier)

IMG_2359

L'arbuste que vous voyez à droite à déja été déplacé dans un autre coin du jardin et remplacé par un rosier Line Renaud. Golden ira au fond. Il faudra que je déplace les sédums et mes herbes au curry. Je réamnéragerai tout ça au printemps.

je vous laisse avec quelques photos du jardin prises fin octobre.

OCTOBRE-001

A présent on attend la neige annoncé pour vendredi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Résister à un rosier de David Austin ??? Impossible !
Répondre
S
Un très bon rosier, hyper florifère, très lumineux..<br /> <br /> Tu ne peux pas te tromper avec un rosier pareil!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir, je découvre ton jardin...moi aussi j'ai habité dans la région parisienne.<br /> <br /> Les rosiers de David Austin sont merveilleux, tu as eu raison de le planter.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
C'est un excellent choix, ne culpabilise pas ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
UN très bon rosier !<br /> <br /> Mais chez nous, il se comporte en petit grimpant...
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité