Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
14 février 2014

Commande de rosiers

ça y est ma commande passée il y a une semaine auprès de la pépinière Loubert est arrivée!

3 beaux rosiers en parfait état et santé, le tout bien emballé et protégé. (je recommanderai chez eux)

IMG_7122

angela

Angela

 

ASTA VON PAPART

Le grimpant Asta von papart

belle couronnée

et Celsiana (Belle Couronnée)

Allé hop au pralinage. En plus la journée de mercredi se prêtait parfaitement au jardinage, un avant goût de printemps soufflait sur le jardin (ça c'était avant les trombes d'eau d'hier!).

et voici le tout en place

asta von papart 2

Asta Von papart qui rejoint Iceberg de l'autre côté de la pergola métallique.

angela 2

Angela

belle couronnée 2

Celsiana

qui viennent encadrer Claire Austin installé la semaine passée

et qui vont venir fleurir ce coin du jardin bien vide et moche

IMG_7088

quelques vivaces viendront au pied dans quelques semaines.

je vous remontrerai une photo de tout ça en situation dès que le soleil sera revenu.

et comme mercredi il faisait beau j'ai terminé ma journée par un tour à la jardinerie et suis revenue avec mon cornus winter beauty et 3 dalhias

IMG_7091

IMG_7093

vivement qu'à présent toute cette pluie s'arrête pour profiter un peu du jardin!

je vous souhaite un bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ts ces rosiers st inconnus pour moi alors je reviendrai en juin pour les voir
Répondre
C
ahhh, l'amour des rosiers!!!! Superbes aussi les dalhias! Quelle belle couleur! Je n'ai jamais mis de dalhias.... faudra remédier à cela!!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
j'adore la couleur de ces dahlias , en plus ils sont très grands et toujours fleuris ! bon weekend
Répondre
L
Très jolis ces dahlias, belle couleur.<br /> <br /> Comme dit Sophie, y'a plus qu'à attendre la belle saison pour voir tes merveilles de rosiers en fleurs !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Des rosiers en pleine santé!<br /> <br /> J'ai dejà fait une commande chez eux cet automne et j'en étais très satisfaite!<br /> <br /> y'a plus qu'à attendre maintenant!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité