Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
7 avril 2014

Le temps des tulipes

les narcisses tirent peu à peu leur révérence pour laisser place aux tulipes

IMG_7983

IMG_7969

IMG_7970

Le massif devant la maison a pris de jolies couleurs printanières

IMG_7945

IMG_7948

IMG_7950

et pour terminer je voulais vous montrer quelques photos des tulipes plantées cet automne: Weber's Apricot Parrot

IMG_7964

IMG_7971

IMG_7967

IMG_7968

je n'ai pas eu l'occasion d'aller ce we à St Jean, dommage, quand je lis tous vos articles à ce sujet je me dis que j'ai loupé quelque chose! ce sera pour l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, enfin quelqu'un qui aime les tulipes rouges et jaunes, je me sens moins seule... Par contre les roses me laissent de marbre, on ne se refait pas ! Lol. Bonne soirée et merci pour ta visite !
Répondre
M
Personnellement je ne retiens pas le nom des variétés.....<br /> <br /> Weber's apricot parrot, je vais essayer de ne pas oublier son mon au moment de mes prochains achats !!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Nouvelle sur la blogosphère jardinière, je m'arrête chez toi un moment avec plaisir. Tes tulipes sont magnifiques. Cela me fait regretter de n'en pas mis chez moi suffisamment. Je verrai à l'automne prochain comment les associer pour les mettre en valeur. Joli blog en tout cas. A bientôt.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité