Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
15 avril 2014

Un printemps fabuleux

 

Les couronnes impériales.

IMG_7999

IMG_7997

 

IMG_8068

sur les 3 plantées cet automne une seule est vraiment belle. les deux autres ont semble t'il été attaquées et mangées de l'intérieur. Dommage, ces fleurs me fascinent!

Le magnolia nous donne enfin ces premiers boutons bien en retard par rapport aux autres du quartier. Il est trop à l'ombre et va déménager prochainement

IMG_8039

 

encore des tulipes

 IMG_8065

 

Pierre de Ronsard sera le premier rosier à fleurir cette année

IMG_8056

 

Les clématites s'enroulent autour de la barrière de la montée du garage. j'ai hâte qu'elles la recouvrent totalement

 

 

IMG_8062

 

La glycine du voisin qui retombe chez moi. La mienne n'est pas en avance, trop à l'ombre elle aussi

 

IMG_8061

Le cornus planté l'an passé avec en arrière plan le premier massif aménagé à notre arrivée dans la maison et agrandit en septembre.

IMG_8028

IMG_8029

IMG_8037

Le jardin est plein de surprise en ce moment! j'apprécie à présent tous les efforts réalisés depuis 1 an et ce n'est pas fini (oui comme à la pub!)

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A cette époque, les surprises sont quotidiennes!<br /> <br /> Qu'il est beau ton cornus: il t'offre une bien jolie floraison dès la 1ère année!<br /> <br /> Le jardin nous offre un beau spectacle en ce moment!<br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité