Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
1 mai 2014

La déco s'invite au jardin

 

Un petit zoom sur mes derniers achats côté déco.

un escargot (L'incroyable)

95397762

 

du rouge!

Un arrosoir (Ikea)

IMG_8119

 

et un panier - jardinière en métal (Cora)

IMG_8280

une cup of tea? (Hyper U) 

IMG_8143

je reviens en fin de journée pour vous inviter à un petit tour du jardin! et bon 1er mai (pas de muguet dans mon jardin! dommage...)

Convallaria_majalis0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La déco, c'est primordial au jardin (enfin, je trouve), ça offre un petit plus en personnalité. J'adore la "cup of tea" ;-)<br /> <br /> Et le rouge donne du peps !<br /> <br /> Bon premier mai à toi, bizoux !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 087
Publicité