Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 mai 2014

Entre deux averses

 

Quelques photos du jardin hier entre deux averses.

Le coin apéro est fin prêt mais vue la méteo il va falloir encore attendre avant d'en profiter!

IMG_8312

 

IMG_8329

 

Cette année je recommence mes supensions de fraises. ça avait très bien fonctionné l'an passé. 

 

IMG_8313

IMG_8314

 

les massifs ont été paillés (enfin pas tous mon dos m'a dit stop)!

De même que les mauvaises herbes enlevés! ça pousse plus vite que le reste ça! 

IMG_8316

 

Du côté des roses:

Mme Meilland planté cet automne

 

IMG_8320

Louis de Funes 1ère fleur épanouie. j'adore son parfum!

IMG_8363

 

IMG_8413

 

Yann Arthus Bertrand

IMG_8435

 

Ce massif a été gagné par les marguerites! il faudra surement que j'en enlève un peu mais pour l'instant j'aime beaucoup ce tableau!

IMG_8408

 

IMG_8411

 

 

IMG_8412

 

IMG_8415

 

Quant aux pivoines il leur ai rarrivé malheur! mon fils a voulu tester leur résistance avec son sabre en plastique. Il m'a laissé 5 boutons pour tout et pour tout! Je vous dit pas ma tête! Depuis plus de sabre et il a été employé à m'aider au jardin pour rattraper sa bêtise!

IMG_8362

 

Mes petites pensées semées au mois de septembre dernier. je ne pensais pas qu'elles fleuriraient! 

 

IMG_8418

 

Une ancolie qui nous tourne la tête 

IMG_8419

 

et toujours les clématites. je ne connais pas le nom de ces deux là, lorsque je les ai planté je n'ai pas pensé à garder la petite carte

 

IMG_8429

IMG_8431

IMG_8432

 

Aujourd'hui c'est férié, ma grande fille à aussi 11 ans. j'espère que la météo va ma laisser quelques répis que je finisse de pailler. mais là c'est moins sûre!

Bon we à.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien beau jardin que je découvre! dommage pour les pivoines, mais le Jedi a gagné!!!
Répondre
S
Pour les clématites, je dirais multiblue pour la première et the president pour l'autre. Ton coin apero est vraiment sympa!!!!! Vivement les beaux jours!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le coin apéro. Et je trouve l'idée des suspensions de fraisiers très sympa ! Bonne journée
Répondre
L
Vraiment joli ce coin apéro, bien aménagé. Espérons que le beau temps va revenir durablement pour que vous puissiez en profiter.<br /> <br /> Dommage pour la pivoine, tu as du être déçue. Bon, si le fautif t'aide au jardin pour se rattraper, ça va ^^<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande fille. Bon week-end prolongé :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très chouette ce coin apero:nul doute que vous allez passer des soirées entre amis extras!<br /> <br /> Les petits chevaliers (j'en ai un à la maison) ont de drôles de batailles à mener! M'enfin!!!<br /> <br /> Heureusement, il reste quelques boutons!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité