Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
21 octobre 2014

Pas de jardin aujourd'hui

Une fois n'est pas coutume mais aujourd'hui je ne vous parlerai pas plantouilles et cie.

Je voulais vous faire partager quelques photos prises ce we dernier, en Vendée lors d'une petite escapade chez mes parents.

Le soleil (il faisait doux), le bruit des vagues, de quoi rattaquer la semaine en pleine forme

IMG_0038

IMG_0081

IMG_0090

IMG_0098

IMG_0254

et un peu "de nous"

IMG_0129

Océane

IMG_0172

Maxime (le tueur de pivoines)

IMG_0207

 

moi et notre "bébé", Minnie bouledogue français de 9 mois, alias "boudin" "patator" ou "bulldozer". là où elle passe ça trépasse! 

IMG_0225

IMG_0226

demain c'est mercredi, je suis toute seule à la maison donc je vais passer cette journée au jardin! il y a à faire pour préparer l'hiver à venir.

ah oui je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai relooké le blog, j'espère que ça vous plait. j'en avais un peu marre du rose.

bon jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos! De la mer et de vous! ;)
Répondre
N
Magnifique photos et maintenant je peu mettre un visage sur l'auteur du blog :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine au jardin ou ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nancy
Répondre
C
Ah ! la mer ! je me suis baignée dimanche...
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques, que la mer est belle !<br /> <br /> Le toutou a pris un bon bain, me semble t'il.<br /> <br /> Bonnes vacances à toute ta petite famille
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité