Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
31 décembre 2014

Retrospective 2014

pour terminer cette année 2014 au cours de laquelle ma passion pour le jardin s'est confirmée, je vous propose une petite retrospective.

Mes premiers massifs ont juste un an d'autres quelques mois et j'ai encore pleins de projets dans la tête! j'ai hâte que le printemps reviennent pour replanter, aménager et rêver! 

place aux photos

janvier 2

et oui avec ce doux mois de janvier, le rhodo avait pris quelques semaines d'avance

fevrier

Les camélias, je les découvre et en plante 3!

mars

Les muscaris, j'adore!

avril

Les ancolies que j'ai découvert également et une belle surprise avec les black Barlow

mai

Première vraie "scène" 

juin

Mes tous jeunes massifs qui prennent de la vigueur

juilleet

et de la couleur!

Aout

Vanille fraise, d'autres viendront surement le rejoindre au jardin!

septembre

Le cornus

octobre

petites décos de fin d'été avec les sedums

novembre

mes premières photos d'oiseau

decembre

vivement 2015!

Je vous souhaite une très belle année pleine de couleurs, de floraison; de réussite, de joie, de bonheur.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement les beaux jours pour que tout cela recommence!
Répondre
V
Bonsoir Angélique, je te souhaite une bonne année 2015 ... c'est une jolie rétrospective que tu as fait là !!! je devine de belles floraisons à venir en particulier celle du beau cornus et du rhododendron. A Bientôt
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité