Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
1 mars 2015

1er mars ça sent le printemps

la nature nous envoie les premiers signes du printemps

les crocus sortent

IMG_8469

IMG_8466

Le rhodo qui est dans le grand pot à l'entrée de la maison (donc sous abris) ne déroge pas à la tradition et annonce sa future floraison

IMG_8427

IMG_8432

IMG_8433

Les héllébores se reveillent enfin et en grattant le paillage j'ai aperçu quelques boutons, comme quoi il ne faut jamais désespérer!

IMG_8041

IMG_8463

J'ai profité de la douceur de la journée pour terminer le nettoyage et l'amendage des massifs. beaucoup de vivaces plantées à l'automne sortent, par contre comme j'ai un petit chien qui adore jouer avec mes étiquettes jaunes et bien j'ai quelques interrgotion sur certaines plantes et leur emplacement!

et vous vous avez jardinez ce weekend?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces premières fleurs qui annoncent le printemps sont un vrai bonheur :)<br /> <br /> J'ai jardiné aujourd'hui, j'ai coupé toutes les tiges séchées que je laisse en automne pour les bébêtes et j'ai planté mes nouveaux hellébores.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Ouaiiiiiis ! Encore des Crocus ! Je les adore ! Ils annoncent le printemps, ça rebooste ! <br /> <br /> Pas de jardin ce week-end. La météo ne s'y prêtait pas vraiment aujourd'hui et hier, c'était au boulot!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et... bon presque début de printemps !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité