Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
2 mars 2015

Quelques petits achats!

est ce bien raisonnable me direz vous? OUI! pour le moral, et pour le jardin bien sûr!

Tout d'abord chez Action: j'y suis allée pour les produits ménagers et je suis ressorties avec pas mal de jolies trouvailles pour le jardin et la maison aussi!

Côté jardin j'ai tout d'abord fondu devant cet adorable arrosoir qui servira de déco sur ma table de terrasse

 IMG_8461

Puis sur des petits pancartes "nichoirs", des petis pots qui accueilleront annuelles et joubardes, et bien sûr des nichoirs. je ne vous ai pas dit mais j'adore les nichoirs même si certains ne font office que de déco.

IMG_8423

Le tout à prix très raisonnables: seau vert 1.39 €, arrosoir 4.95€, bacs zinc 1.59€, pancartes support nichoirs 1.59€,  le nichoir 1.29€

Je cherchais une lanterne mais je n'ai pas trouvé, ce sera pour la prochaine fois (il faut bien une excuse pour y revenir!). et avec des prix pareils comment ne pas se laisser tenter!

Après ça direction la jardinerie pour acheter du fumier et de la corne pour mes rosie. et je suis repartie avec pas mal de petites plantounes: des lupins (même si j'en ai semé!), des pavots, une coeur de Marie, une jolie primèvère pour égayer ma terrasse, des sauges et des pentsemons.

Je vous laisse avec une photo de quelqu'un qui ne sait pas que le printemps arrive et qui hiberne toujours

IMG_8426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'arrêterais bien chez Action la semaine prochaine tiens! :)<br /> <br /> J'adore ta pancarte, le petit nichoir, les seaux en zinc, et... ben ton chien! :D
Répondre
M
Oh mais tu as trouvé de bien jolies décorations ! J'adore ton arrosoir !! Je ne connaissais pas comme magasin. Du coup, je regarde leur dépliant sur internet !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Savoir se faire plaisir est indispensable...et bénéfique pour le jardin à ce que je vois !! Le printemps n'est plus très loin et ça aussi c'est une bonne nouvelle, il va falloir réveiller en douceur le petit veinard qui flemmarde ;) tout comme le mien d'ailleurs !!
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 087
Publicité