Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 mars 2015

Recherche appartement ou maison

Flangrant délit de repérage au jardin

S2LECTION1

aurons nous une nichée dans quelques semaines?

c'est la première fois que j'installe un "vrai" nichoir au jardin. je croise les doigts pour qu'un couple s'installe. depuis ce matin, deux mésanges font des allées et venues autour et dans le nichoir.

je vais continuer à observer ma future petite famille et vous donnerai des nouvelles.

En attendant voici un point semis.

IMG_8474

Les tomates ananas semé le 28/02 sont sorties le 5/03. sont également sortis les lupins, belles de jour, ipomées, haricots d'espagne et les corbeilles. 

belles de jour

 

Les belles de jour

capucine

 

 

Les capucines

IMG_8483

ipomée

 

Les ipomées

Les cosmos pointent juste; l'an passé je les avais loupé j'espère meilleur succès cette année

J'ai tenté ce matin un semis au froid de pavot, les graines sont petites. j'espère un succès de ce côté là aussi.

J'ai aussi tenté un semis d'ancolie, un au froid et un au chaud, comme je ne savais pas trop. Au d'une semaine nada...

Je vous laisse pour ce matin le jardin m'appelle! 

Quelques photos toutefois prises hier, la couleur revient!!!!

IMG_8466

IMG_8469

IMG_8524

IMG_8528

IMG_8530

IMG_8531

IMG_8533

 

Bon jardinage!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello ! Je vous remercie pour ces belles photos. On vous l’a surement déjà dit, mais vous avez la main verte… Bonne continuation !
Répondre
M
J'espère que le nichoir accueillera une nichée! C'est si amusant à observer!<br /> <br /> Ici aussi elles sont en repérage!
Répondre
S
Tes nichoirs semblent bien plaire aux mésanges :)<br /> <br /> Pour tes semis d'ancolies, il faut les semer au froid mais ne t'en fait pas, elles léveront vers le mois d'avril.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
Je pense que tu vas avoir une nichée d'ici quelques temps !!! Tes semis ont l'air en pleine forme. Tu vas avoir un fameux travail lorsqu'il va falloir repiquer tout cela..Bonne continuation.
Répondre
L
Ton nichoir semble les avoir intéressés, ils vont sûrement s'y installer ! J'aime beaucoup aussi ton petit coin rose avec ton nouvel oiseau ^^ Quant à tes semis, les ancolies fonctionnent bien à froid mais ce sont des graines qui prennent leur temps pour lever, pas d'inquiétude.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité