Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
19 avril 2015

Bonheur du jour

Vendredi soir: le plaisir de rentrer du boulot et de faire le tour de son jardin pour constater que celui-ci vous à réservé milles et une surprises!

le temps des tulipes est arrivé!

IMG_9190

IMG_9191

IMG_9214

IMG_7903

IMG_9216

IMG_9217

IMG_9218

IMG_9219

IMG_9235

une fleur de Lys, la seule sortie, j'espère que les autres suivront

IMG_9236

Une jolie surprise que je ne me souviens pas avoir planté! on dirait des perces neige mais d'avril. auriez vous une idée du nom de ces jolies clochettes?

IMG_9204

le coin "pots et décos sur la terrasse"

IMG_9198

IMG_9199

IMG_9200

IMG_9201

en vacances pour une semaine, ça va jardiner!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli les bulbes, euphorbes et Pivoine autour du tronc de l'arbre!<br /> <br /> Tes clochettes blanches sont des nivéoles je pense. Bises
Répondre
P
Sylvaine a donné la réponse.<br /> <br /> J'ai mis des Leucojum au jardin l'année dernière. Je les ai trouvés en visitant les jardins du Kent. Une bien jolie fleur!
Répondre
W
Très jolies toutes ces tulipes. Perce-neige ??? Belle décoration pour la terrasse. J'espère que tu as le temps d'en profiter :) Bonne soirée.
Répondre
M
Oh la la j'adore tes tulipes !!! Je ne pense pas assez aux bulbes en pots.<br /> <br /> Sympa le panier avec les viola cornuta.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
S
Que c'est joli ! Toutes ces belles tulipes annoncent vraiment le printemps.<br /> <br /> Pour le perce-neige inconnu, je crois qu'il s'agit de la nivéole de printemps, Leucojum vernum.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité