Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
26 avril 2015

Le massif Angela

 Retour sur le massif Angela commencé il y a deux ans.

Le voici en 2013

IMG_0140

Des valérianes et des physalis pour agrémenter le fond du jardin, mais ça ne me plaisait pas vraiment

En 2014 j'ai retiré les physalis et ajouter 3 rosiers, Angela, Claire Austin et Belle Celsiana ainsi que quelques vivaces.

IMG_8091

Le voici aujourd'hui en 2015. A l'automne j'ai placé en fond de massif de la ganivelle et une bordurette en bois en attendant de remettre des pavés.

j'ai rajouté une graminé et une euphorbe. les rosiers se portent pour le mieux, je vais donc voir comment ce massif évolue cette année. Il reste encore une place ou deux pour des vivaces et une clématite pour la ganivelle.

IMG_9408

IMG_9412

IMG_9414

IMG_9416

IMG_9418

je vous souhaite une bonne fin de we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de voir évoluer un massif d'une année sur l'autre! Et la floraison des rosier va arriver, ce sera encore mieux!
Répondre
N
Bonjour, l'association des Euphorbes avec les Rosiers est très sympa surtout quand ces derniers sont en fleurs. J'ai tenté cette association cette année avec "rose de Cornouaille". J'ai hâté de voir le résultat même si les euphorbes ne sont encore pas bien hautes. Bon WE🌹
Répondre
L
ton massif est très beau , il va vite s' étoffé.bises
Répondre
I
Tu as bien fais de retirer les physalis car c'est un genre de peste envahissante, ton massif s'étoffe et la petite barrière est charmante. Bon après midi.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 083
Publicité