Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 mai 2015

Mignonne, allons voir....

.... si la rose.....

en rentrant du travail hier soir, qu'est je eu le plaisir de découvrir? elle m'attendait, près de l'entrée.... la première rose 2015. et c'est Yann Arthus qui me l'offre! quand je vous disais que ce rosier allait s'en doute être the number one de l'année 2015 au vue de sa vigueur, de la brillance de son feuillage et de sa taille cette année (et pourtant j'ai taillé)

IMG_9520

maintenant je guette les autres... qui sera la prochaine? peut être Pierre de Ronsard

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Tu dois être bien contente. Surtout si tu as pu la voir dès que tu es rentrée !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité