Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
16 mai 2015

Chantilly partie 2

et on continue avec une visite des stands, hier je vous laissais avec ce stand de jolies décos....

je n'ai pas craqué mais pas sûre que la prochaine fois je reparte sans un de ces jolis bains à oiseaux ou mangeoirs. je garde tout ça dans un coin de ma tête.

IMG_9578

IMG_9579 

et ces petites cloches ne sont elles pas mignonnes?

IMG_9580

IMG_9583 

j'en ai vraiment pris plein la vue

et ces nichoirs?

IMG_9593

IMG_9594

IMG_9598

IMG_9601 

Cette composition d'heuchère m'a donné des idées!

Et c'est sur le stand suivant que j'ai perdu la tête! j'aurai tout acheté! heureusement les étiquettes ont su me ramener à la raison!

La brocante Anglaise

IMG_9605

IMG_9606

IMG_9608

IMG_9609

 

j'en avais déja entendu parler sur plusieurs de vos blogs et je dois dire qu'ils ont des décos fabuleuses! deux petites choses sont tombées dans mon panier: une pancarte et un visage. je vous montrerai tout cela très bientôt.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! je sais que certaines d'entre vous y sont aujourd'hui, si l'entrée n'était pas si élevée j'y serai bien retourner pour flaner!

sans surprise la journée d'aujourd'hui sera consacrée au jardinage!

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tes photos! tu me donne envie d'y retourner. C'est vraiment le plus dur pendant ces fêtes des plantes, se mettre une limite!
Répondre
L
Il y avait de quoi faire exploser le porte monnaie ! <br /> <br /> Les nichoirs sont vraiment très beaux et de belles déco pour le jardin à la brocante anglaise.
Répondre
M
Ah c'était vraiment super !<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord : j'y serai bien retournée aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité