Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
18 mai 2015

5 "roses"

C'est parti pour le club des 5 "roses" à la mi mai avec Marie Claude

Chez moi le rose prédomine en ce mois de mai, ça tombe donc bien

Tout d'abord Astronomia qui était très mal en point en septembre dernier.... c'est le 2ème rosier a fleurir pour cette année.

astronomia

L'ancolie Nora Barlow

IMG_9693

Les géraniums sanguineum

IMG_9741

Le pavot "harlem" que je viens d'acheter à Chantilly

IMG_9762

La clématite Pink Fantaisy. première floraison après 2 ans au jardin

pink fantaisy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un post qui me motive à accueillir Nora Barlow ici ! Cette ancolie est une merveille. Et je parle pas du pavot 'Harlem'.
Répondre
M
J'adore ta clématite! Quelle beauté! <br /> <br /> Evidemment, j'aime tout le reste aussi! cette ancolie 'Nora Barlow' est vraiment sublime!
Répondre
L
Le pavot et la clématite sont superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Et ce pavot, que je n'ai pas vu à Chantilly !!! Pourquoi ne l'ai-je pas vu, c'est une splendeur ...Je ne t'ai pas vu non plus !<br /> <br /> Belle participation !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
M
Ah cette ancolie..... Pourquoi ne l'ai je pas prise à Chantilly ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité