Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
26 mai 2015

Des roses, des roses, des roses

ça y est cette fois c'est bien parti! chaque jour apporte son lot de nouvelles floraisons et les roses ne sont pas les dernières

1ère floraison pour Alexandra of Kent

alex

alexandra

Depuis le temps que je l'attendais ce rosier! le premier exemplaire planté il y a 2 ans est mort au bout de quelques semaines (erreur de débutante je n'avais pas bien enterré le pied et les racines ont donc pris l'air et le gel.....) Celui ci est arrivé au jardin début mars (un cadeau d'anniversaire)

Angela qui commence juste sa floraison

angela

Boscobel

bosco

boscolbel

Pascal Sevran (encore! mais il est tellement beau qu'il est difficile de passer à côté sans le photographier!)

pascal sevran

Willian and Kate bien timide encore

w and k

et comme il n'y a pas que les roses.... la pivoine a commencé son show. Pur hasard, elle est associée avec de grandes marguerites. j'ai déplacé ces marguerites à l'automne pensant qu'il s'agissait d'échinacées.... et surprise. j'aime bien l'association.

IMG_9945

IMG_9906

IMG_9907

IMG_9908

Comme la météo était très clémente ce we j'ai donc flashé, voici encore quelques photos

IMG_9893

IMG_9897

IMG_9899

IMG_9903

IMG_9925

déco 2015, deux mini bassins ont pris place sur la terrasse.

IMG_9842

IMG_9918

IMG_9919

et les premiers butinages.

IMG_9934

cette semaine sera chargé au travail donc je n'aurai pas le temps de faire d'autres photos avant le we prochain. je vous souhaite une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Angélique, je suis en train de faire une carte répertoriant les jardins des bloggueurs pour les situer. Pourrais-tu me donner par mail le nom de ta commune que je puisse t'ajouter ? Le nom de la commune n'apparaîtra pas sur la carte, juste le nom du blog.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Jolie farandole de roses chez toi ! Tes mini bassins me donnent envie de refaire celui que j'avais l'an passé sur la terrasse... j'adore la petite touche de fraicheur que cela apporte !
Répondre
M
Pivoine et grandes marguerites, je suis fan de cette association! Le hasard fait bien les choses, c'est si naturel, bucolique... <br /> <br /> 'William et Catherine' est une merveille chez moi, il est volontaire et généreux! Je l'adore! Et ses fleurs tiennent très bien à la pluie ici!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton association involontaire mais réussie de tes grandes marguerites avec les roses. Comment s'appelle ta dernière rose qui paraît bicolores russia blanc ? Belle idée que les mini-bassins sur la terrasse. Bises Angélique. A bientôt.
Répondre
A
Bonjour Angélique et merci de ton passage sur mon blog. Cela me permet de faire connaissance avec le tien. Je vais faire un petit "tour" dans ton jardin. Tu as l'air de bien aimé les roses toi aussi !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> (désolée, je ne laisse pas mon mail, trop fastidieux à écrire)
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité