Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
23 août 2015

Faire cohabiter esthétisme et vie pratique au jardin

Sophie en parlait sur son blog il y a quelques temps avec son appenti et bien moi j'ai au soucis avec une très joli accessoire, aux couleurs variées se ressemant très facilement dans la pelouse (au grand dam de la tondeuse) : j'ai parlé de la corde à linge

j'ai songés à la supprimer totalement en me disant que je ne m'en sers pas si souvent que ça, sauf lété et que c'est quand même bien pratqiue pour y faire sécher draps et housse sde couette.... pour le reste il y a le séche linge et un petit étendoir d'appoint

Et vous qu'avez vous fait? corde à linge toute moche ou pas corde à linge?

J'ai bien essayé de trouver un coin bien caché du jardin mais à part la mettre chez le voisin je ne vois pas où la mettre.....

IMG_9406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin doit être un endroit où il fait bon vivre, et il est vrai que si on le voudrait toujours au top c'est bien aussi d'y faire sécher son linge, et d'y vivre sa vie.<br /> <br /> Je n'ai pas de fil ni de parapluie mais des portiques que je mets sur la terrasse, ce n'est pas du plus bel effet mais bon .... c'est la vie quotidienne !<br /> <br /> Un fil a linge ne me choque pas du tout.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un fil a linge en corde fine avec de vieilles pinces à linge, avec un beau pot en zinc au pied, ça peut donner une belle scène... Mais chez nous il est moche aussi... ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Moi aussi j'ai opté pour séchoir-parapluie. Il est replié et rangé dans la cabane. Je le sors quand j'en ai besoin. Sa place est visible dans la pelouse car le trou pour le planter est fermé avec un petit capuchon rouge ;)
Répondre
B
Moi je ruse : j'ai trouvé un fil couleur grise que j'ai tendu entre deux arbres dans un coin du jardin. Et j'enlève les pincs à linge qund il n'y a plus de linge accroché. Du coup, lorsqu'il est vide, on ne le voit plus!....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Il est vrai que c'est un véritable problème ce fil !! Moi aussi, je l'ai retiré, j'ai installé le fil dans l'abri ouvert que j'ai au jardin et j'ai un petit étendoir parce qu'il est quand même difficile de supprimer cette bonne odeur de linge séché à l'air !! Bonne soirée
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 064
Publicité