Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
21 janvier 2016

Des p'tites graines

Tout est prêt. Tirage au sort avec les petites mains d'Océane et Maxime le 23.

IMG_3754[1]

 

Je ne pensais pas avoir autant de demandes pour ma première particiption au SOL. je suis heureuse de savoir que des petits bouts de mon jardin partiront prochainement aux quatre coins de France et même d'Europe.

Maintenant que mes petits sachets sont prêts je sais combien j'ai à offrir pour chaque variété

Roses trémières Halo White: 9

Pois de senteur blanc rosé: 4

Delphinum bleu: 6

Ancolie black barlow: 3

Astrantia major: 6

Echinacea meringue: 12

Allium shubertii: 5

Nigelles: 5

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooooo tes sachets de graines sont très jolis ♥<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bravo Angélique vos petits sachets sont superbes ,moi c'est une première également et j'ai pris beaucoup de plaisir ,vous avez un jolie jardin.<br /> <br /> Belle journée à vouus
Répondre
M
On est tous dans les starting block ! Et les gagnants chez toi vont recevoir de bien jolies pochettes !
Répondre
L
Super jolies tes pochettes!!!<br /> <br /> *des bises, Angélique et une douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité