Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
22 janvier 2016

Givré!

 

L'ambiance est au givre depuis quelques jours. les T° sont descendues jusqu'à -9 dans ma petite campagne. j'en ai profité pour faire quelques clichés. la nature était si blanche que nous aurions pu croire que quelques flocons étaient venus chatouiller le jardin.

pixiz-22-01-2016-19-16-54

pixiz-22-01-2016-19-19-12

pixiz-22-01-2016-19-21-28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Angélique,<br /> <br /> Grâce au SOL 2016, je découvre ton blog. Je vais le rajouter à mes favoris sur le mien.<br /> <br /> Le givre embellit les végétaux. J'adore, surtout quand les cristaux se forment.<br /> <br /> A très bientôt sur la blogosphère et peut-être pour l'échange de quelques graines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est ravissant!
Répondre
J
Oui c'est bien givré chez toi ! Mais c'est beau...<br /> <br /> Belle journée qui devrait être moins ...givrée !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité