Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
17 avril 2016

Derrière la grille

Marie Claude nous propose aujourd'hui de pousser la grille de nos jardins pour laisser apercevoir le devant de la maison.

Allons pousser mon portail! et bienvenue chez nous

Côté droit

IMG_4659[1]

IMG_4667[2]

ça manque encore de couleur en ce mois d'avril. les narcisses sont passés et je n'ai pas replanté de tulipes à l'automne et beaucoup ont disparue à mon grand regret. 

Côté gauche

IMG_4694[1]

IMG_4691[1]

IMG_4686[1]

 

je me rends compte qu'il me faut replanter des bulbes chaque année, c'est encore tristoune!

et chez vous, c'est comment?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton entrée est très réussie et invite à découvrir la suite de ton jardin. Tout est soigné est les courbes de tes massifs sont très réussies. Comme toi je pense que les bulbes sont à planter chaque année tous ne ressortent hélas pas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
ho la la ! je rentre de mon jardin avec l'impression d'avoir rendu visite à une jungle, un peu découragée par les mauvaises herbes qui poussent plus vite que les fleurs et voilà que je passe par chez toi où je découvre un jardin super soigné et très coquet !! ton entrée est très jolie , tu n'a rien a regretter :)
Répondre
J
Une belle entrée qui dit ' entrez ' vous êtes les bienvenus !<br /> <br /> Belle journée Angélique
Répondre
A
oui l'arbre est bien un (Rhus typhina, bravo Marie Claude. il a l'Age de la maison soit 26 ans! les vivaces vont bientôt entrer en scène et les rosiers aussi, j'ai hâte!
Répondre
M
Le bel arbre ne serait-il pas un Rhus ???<br /> <br /> Tu sais je rachète des tulipes tous les ans, car elles ne durent pas ...<br /> <br /> Ton entrée est accueillante et j'aime beaucoup ta deuxième photo une allée de pas qui mène vers un endroit mystérieux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité