Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
23 avril 2016

Voilà à quoi j'emploie mes pauses déjeuner....

Il faut dire que la tentation est dure: je travaille en face d'une jardinerie!

IMG_4778[1]

IMG_4781[1]

 

j'ai craqué pour ce beau pied d'Iris Before the storm, j'ai hâte de découvrir sa couleur! je l'ai associé au rosier rhapsody in blue et une agapanthe blanche

IMG_4783[1]

IMG_9996

 

Quelques petites merveilles sont aussi tombées dans mon panier: un aster, little carlow un thalictrum delavayi, (dommage il n'est restait qu'un!), un thalictrum Black Stocking et un thalictrum rochebrunianum,

IMG_4784[1]

Ajouté à ça des primevères, un nouveau pied de coeur de Marie, deux heuchères....

De quoi planter pendant mes congés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très beaux achats, je ne connaissais pas le thalictrum black ! Moi aussi je travaille près d'une jardinerie alors les jours ou je co-voiture j'y vais à pied faire un p'tit tour en repérage ! A+
Répondre
B
Ce doit être terriblement tentant de travailler en face d'une jardinerie et d'avoir une heure de déjeuner à "perdre" chaque jours !! ;-))<br /> <br /> Très joli cet iris Before the storm et il sera du plus bel effet en compagnie du rosier Rhapsody in Blue<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Aieaieiaie....! j'ai encore du boulot pour arriver à votre niveau! Mais c'est aussi cela qui me motive tant! Juste en "paginant" les blogs dans le genre du votre. Merci. je vous suis. Have a nice evening et à bientôt sur la toile. Emile.
Répondre
D
l'horreur ! travailler en face d'une jardinerie, ou d'une librairie pour moi serait insurmontable ! Bravo pour les trouvailles, je craque particulièrement pour la primevère d'une couleur hummmmmm !
Répondre
W
Fait avec un "t" c'est mieux. Voilà ce qui arrive quand on envoie avant de se relire .....
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité