Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
26 avril 2016

Printemps, printemps où t'es?

2 petits dégrés à midi et de la neige à quelques kilomètres de chez nous, à Auvers sur Oise tout à l'heure! Ras le bol, ma semaine de vacances au jardin à du plomb dans l'aile. Heureusement, samedi nous avons profité d'un ciel gris mais sans pluie pour terminer le gazon côté forêt. Mon mari à commencé à desherber et nettoyer le potager mais de là à planter les salades il va falloir attendre! J'aime beaucoup jardiner mais nettement moins par des T° polaires! pourtant hier j'ai pris mon courage à deux mains, enfilé doudoune, polaire, écharpe et bottes fourrées pour m'attaquer au rangement de l'appenti. Notre lapin n'est plus depuis quelques semaines (drame pour les enfants et pour nous aussi, nous l'avions depuis 6 ans!). Nous avons donc réutilisé son enclos (un 4 m² avec tout confort) en cabane de stockage pour mes pots, et tout ce que nous gardons parce que "ça peut toujours servir"

Pour aujourd'hui ce sera activités d'intérieur! j'ai commencé à repeindre le viel escabeau en bois acheté en brocante.

IMG_0041

Océane s'est lancé dans la confection de mobiles pour le jardin

MOBILES

En attendant que la pluie mélée de grèle cesse

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0033

je retourne passer la 2ème couche sur l'escabeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du retard mais je tenais à te dire que les mobiles de ta fille sont très réussis! Bravo à elle.
Répondre
B
Pour une semaine de vacances, le temps n'est pas top, c'est sûr!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime l'escabeau, en gris, il sera très joli au jardin.<br /> <br /> Désormais, je pense qu'il faut attendre vers le 4 ou 5 mai pour avoir un peu plus chaud.... enfin j'espère..<br /> <br /> Bises et belles fin de vacances
Répondre
S
Même temps, cela devient un peu décourageant !<br /> <br /> Ton escabeau est beau et il sera encore plus beau après un petit coup de peinture.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Il faut bien s'occuper, le jardin étant inacessible avec cette météo si capricieuse!<br /> <br /> Profite bien de tes congés.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai été chinée en brocante dimanche dernier et j'ai vu un gars repartir avec un escabeau très ressemblant au tien. J'étais dégoûtée, je serai arrivée deux minutes plus tôt, c'est moi qui l'aurait acheté.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité