Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
23 mai 2016

Bonheur du soir

La pluie vient enfin de cesser, pour combien de temps? en rentrant du travail je me suis précipitée dans le jardin pour terminer deux jardinières et des piaillements ont attiré mon attention! c'est pas fini ce bruit?

IMG_0377 

Mais que fait il? c'est bien long....

IMG_0378 

Tu te dépêches un peu? les petits ont faim et il ne faut pas les coucher trop tard ce soir, demain il y a école!

IMG_0379

J'aurai dû y aller moi même

IMG_0382

A enfin, ce n'est pas trop tôt!

IMG_0396

IMG_0398

IMG_0399

IMG_0401

IMG_0402

Les petits vont bientôt prendre leur envol! Voilà deux années que ces petits mésanges nichent dans le boulot. J'espère les revoir l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
güzel site
Répondre
M
De bien belles images et une magnifique histoire !
Répondre
M
merci angélique. ce matin avons regardé dans le nichoir, il y avait un superbe nid bien propre, bien nettoyé avant le départ ! mais plus personne ! dommage !
Répondre
B
Quel bonheur ! c'est trop mignon cette mini bande dessinée sur le repas des oisillons <br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
M
j'ai eu aussi une nichée, mais du jour au lendemain plus personne ! crois-tu que les petits se mettent à voler du "jour au lendemain" et pourtant nous les guettions tous les jours !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité