Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 juin 2016

Après la pluie

Après les pluies de la semaine passée le we a été employé au nettoyage du jardin, coupage des roses fanées, abimées, tonte de la pelouse, désherbage.... cette petite remise en état m'a permis de constater que certains rosiers avaient résisté mieux que d'autres au mauvais temps.

Les championnes sont (roulements de tambours.....)

Astronomia

astronomia 

IMG_0696

Champagne au Mont d'Or

champagne au mont d'or

Angela et Claire Austin

claire austin et angela

IMG_0688

Golden Celebration

golden

Iceberg

IMG_0596

Léonard de Vinci

IMG_0616

leonard

Princesse Anne

princesse anne

Rhapsody in blue

rhapsody in blue

Wedgwood rose

Wedgwood rose

Yann Arthus Bertrand

yann arthus 

Celsiana

celsiana

IMG_0680 

 Les moins bons élèves (je vous épargne les photos) sont Louis de Funès, Munstead Wood, Pascal Sevran. D'autres sont restés en bouton en attendant le retour du soleil.

Le jardin a repris meilleur visage après le bon nettoyage que nous lui avons fait. Fort heureusement nous n'avons pas été inondés mais ce n'est pas le cas de tout le monde dans ma région.

IMG_0657

IMG_0666

Un petit banc en métal blanc a même fait son apparition!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tous tes rosiers. C'est marrant dans mon jardin Munstead Wood n'a pas eu une seule rose abîmée alors que je ne peux pas dire ça de tous les rosiers.
Répondre
P
Mais quel printemps ! C'est bien triste de voir toutes ces fleurs abimées ! Moi, je me réjouissais déjà du nombre de boutons sur certains rosiers. Les boutons ont pourri ! <br /> <br /> Astronomia me fait vraiment envie !
Répondre
G
Ben il y en a pas mal, qui finalement résistent aux pluies!
Répondre
W
Ton jardin a vraiment l'air en pleine forme. Tout y est net. Il est bien agréable à visiter. Une bonne idée le petit banc. Belle journée.
Répondre
J
J'adore ton banc ! La vue qu'il offre sur ton jardin doit être bien jolie.<br /> <br /> J'adore aussi tes massifs bien propres, ta pelouse bien tondue...Cela fait aussi la beauté d'un jardin. Tes roses sont belles et en bonne santé, tout respire la quiétude et le ...bonheur<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité