Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
15 juin 2016

Le bleu s'invite au jardin

Le bleu est très présent en ce moment au jardin et rien à voir avec l'Euro, non non.... 

C'est juste une couleur que j'apprécie beaucoup et qui présente de jolis camaieus. 

BLEU

Delphinums, nigelles de damas, géraniums magnificum 

BLEU1

Bleuets, népetta, sauge, clématatites, éphémères de Virginie, Campanules des murs

BLEU2 

La palette est large et je ne m'en lasse pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle harmonie dans ce jardin ! Tes fleurs sont splendides !
Répondre
D
le bleu au jardin, c'est toujours joli et il parait que agrandi les petits jardins
Répondre
C
Coucou Angélique, toutes ces fleurs sont vraiment très belles. Du coup, je me suis dit aussi que j'ai peu de "bleu" au jardin, à part ces envahisseurs de bleuets! voir tes belles photos me donnent envie de remédier à ça, dès l'automne prochain! Bises.
Répondre
J
Une couleur que j'aime et qui s'associent assez facilement !<br /> <br /> Tes bleus sont beaux...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Salut Angélique, jolies photos! Comment tu arrives à avoir tes beaux delphiniums? Ce sont des plantes difficiles? <br /> <br /> Bises. Emile'
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 091
Publicité