Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 novembre 2016

Givré!

J'aime le jardin pris sous le givre. On pourrait penser qu'une fée est passée pendant la nuit recouvrir toutes les pla,ntes de sucre glace.

IMG_2093

IMG_2095

IMG_2096

Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus, dommage.....

L'hiver s'est bien installé chez nous, le resto piaf a été ouvert. Je n'ai pas eu le courage de planter tous mes bulbes mais j'en ai quand même mis 60 en terre!

Voici notre buttin, j'en avais 800 pour ma part, reste plus qu'à en planter 740.....

IMG_2089

Passez un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.itnbol.top<br /> <br /> <br /> <br /> new balance sito ufficiale<br /> <br /> <br /> <br /> [url=http://www.itnbol.top][b]outlet scarpe new balance[/b][/url]<br /> <br /> <br /> <br /> [url=http://www.itnbol.top]scarpe running new balance[/url]<br /> <br /> <br /> <br /> sfilata new balance pitti<br /> <br /> <br /> <br /> new balance sito ufficiale<br /> <br /> <br /> <br /> outlet scarpe new balance<br /> <br /> <br /> <br /> scarpe running new balance
Répondre
C
800 bulbes! Je vais te présenter à mon mari si tu veux bien lil me troue folle avec mes 200 bulbes plantés cet automne grâce à toi je vais pouvoir lui dire que j'était très raisonnable finalement. Aller je m'en vais vite remonter le temps de ton blog que j'adore j'ai beaucoup de retard. A très vite Bises.
Répondre
C
Hâte de voir tes photos du jardin au printemps : il sera très fleuri! Bises angélique.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout planter ! Je met votre blog dans mes favoris ! :)
Répondre
E
Sinon t'as plus qu'à les mettre en bocal avec de l'eau, du vinaigre et du sucre...comme des petits oignons ou des échalottes! hahaha! Bises.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 083
Publicité