Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
21 janvier 2017

SOL résultats demain!

ça y est les 3 premières semaines de janvier se sont achevées et demain nous connaitrons les heureux gagnants de chaque seed lover.

Pour ma part les petites enveloppes sont prêtes, des petites cartes ont aussi été confectionnées.

IMG_2613

IMG_2614

IMG_2619

Au vue du nombre de demandes pour chaque variété je pense devoir faire un tirage au sort, surtout pour les graines d'échinaceas très prisées!

Je publierai la liste des heureux gagnants par variété demain. j'effectue un tirage par variété pour laisser plus de chance à chaque personne, vous pouvez ainsi être perdant sur une variété et gagnant sur une autre. C'est également le choix que j'avais fait l'an passé. J'aimerai tellement offrir à chaque personne ce qu'il a demandé mais c'est malheureusement impossible et j'en suis d'avance attristée.

Je vous dis donc à demain.

Passez une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli tout ce que tu as préparé! J'ai hâte de découvrir tout cela en vrai dans ma boite puisque j'ai la chance d'être parmi tes gagnants. Bises.
Répondre
J
ça permet aussi de belles surprises en ouvrant la boîte aux lettres.<br /> <br /> Je ne vais même pas aller voir si mon numéro apparaît sur les articles, je veux garder le petit frisson en allant chaque soir chercher le courrier.<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Aude.
Répondre
J
Bonne soirée et ne sois pas triste : c'est la régle du jeu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 083
Publicité