Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
1 février 2017

Enveloppes postées!

ça y est toutes vos graines ont été postées.

je vous souhaite de bons semis et des jardins bien fleuris.

N'hésitez pas à me dire quand vous les recevez et si aussi vous ne recevez rien (on ne sait jamais).

Bureau

De mon côté ma boite aux lettres se remplie de jours en jours (mon facteur doit être étonné d'une t'elle activité). Je referai un article sur les graines reçues prochainement. En attendant je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli! Il faut que j eme bouge moi je n'ai toujours rien fait à part les sachets!! Bises.
Répondre
S
C'est joli comme tout :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Chouette ! Moi aussi c'est ce que je me dis, la factrice doit se poser des questions lol.
Répondre
J
Très chouettes tes enveloppes !<br /> <br /> Aude.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité