Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
6 juin 2017

Soigner la décoration

Avec ce weekend de 3 jours je me suis attachée à réflechir à comment donner un peu de pep's et de charme à l'entrée de la maison,

Je trouve mon jardin plus sympa à l'arrière qu'à l'avant de la maison.

Le devant de la maison est très ouvert sur la rue et les maisons avoisinantes ne sont pas forcément un cadre choisi pour mettre en valeur les floraisons du jardin. Surtout si comme moi vous avez à proximité une maison non entretenue.

Des projets de cloture en bois sont en court mais pour le moment il faut composer "avec".

Et l'entrée c'est ce que tout le monde voit et surtout ce que je vois en premier en rentrant chez moi: autant que ce soit soigné et sympathique.

J'ai donc fait du "garden staging" et j'ai composé cette petite scène devant ma porte d'entrée.

IMG_7993

J'ai attaqué la déco pendant que mon mari était absent et je me suis dit, il va forcément crier en rentrant, comme quoi je mets trop de petits bazars partout. et bien non! il m'a même dit "j'aime bien"

J'ai donc continué mon élan sur le côté gauche de la maison. celui qui me donne le plus de mal car il donne sur la maison pas très soignée des voisins (vous aurez compris là je pèse chaque mots voir chaque lettre....)

et hop un petit coeur dans le magnolia

puis deux chaises achetées chez Emmaus il y a quelques mois auxquelles j'ai rajouté des coussins de mousse et de sedum ainsi qu'une cage à oiseau.

IMG_7979

IMG_7983

Voilà qui est déja beaucoup mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout à fait ravissant, j'aime beaucoup l'idée déco mais aussi la couleur des chaises.
Répondre
C
j'ai repéré tes petites chaises bleues très sympa<br /> <br /> Je regrette souvent de ne pas avoir de jardinet devant la maison, ça serait tellement plus joli et je trouve que tu as bien raison de le mettre ainsi en valeur<br /> <br /> En tout cas c'est ravissant<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'adore ce genre de commentaires masculins type "ça va" ou "j'aime bien", que les femmes traduisent au centuple.<br /> <br /> Il faut savoir lire entre les lignes et, parfois, juste ne rien dire c'est déjà dire quelque chose ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes chaises bleues, j'adore les différents sièges disséminés au jardin pour s'y asseoir et changer de point de vue.<br /> <br /> Aude.
Répondre
O
C'est bien joli, çà te mettra du baume au cœur et qui sait en étant optimiste cela donnera peut-être des idées aux voisins ! Bizzzzh
Répondre
J
Tu as bien , le resultat est très sympa !<br /> <br /> Ton époux ne pouvait que te dire que c'était beau ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 083
Publicité