Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
18 juillet 2017

Le temps des Echinaceas

Il est venu le temps des echinaceas. Que serait mon jardin sans eux en juillet-aout? Il apportent de la couleur aux massifs et fleurissent sans relachent près de deux mois. 

Razzna, aux teintes orangées

IMG_8411

IMG_8702

IMG_8703

Le classique Purpurea

IMG_8676

IMG_8644

Secret Romance aux pétales retombantes

IMG_8645

IMG_8648

IMG_8649

Sunrise, issus du Sol 2016 (graines de Laetitia)

IMG_8660

IMG_8663

IMG_8664

Très appréciés des bzzz, bzzz

IMG_8692

Pow Pow

IMG_8693

Green Jewel, au ton vert pomme

IMG_8683

IMG_8697

On attend à présent la floraison des Agapanthes que se font désirer

IMG_8698

IMG_8700

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les échinacées et pourtant elles manquent cruellement à mon jardin. J'espère réussir les semis des graines que tu m'as envoyé lors du SOL. Bonne fin de journée !
Répondre
J
Comme tu as raison ! Ces plantes font merveilles au jardin. Je vois que tu en possédés déjà un bien joli choix. Le vert est bien sympa.<br /> <br /> Ici, cette année je retente le coup car ils avaient disparu...et surprise pour l'instant ils fleurissent.<br /> <br /> Bonne soirée Angélique
Répondre
J
Tu as une belle collection d'echinaceas !<br /> <br /> "Secret Romance" me plait particulièrement.<br /> <br /> Aude.
Répondre
C
Coucou , <br /> <br /> Ah les Echinaceas , je les adore également !<br /> <br /> Au départ , j'ai fait 2 essais qui n'ont rien donné , mais cette année j'ai des jaunes et des blanches enfin ... il me reste à en mettre d'autres et tes green jewel et Pow Pow sont très belles !<br /> <br /> Jolies découvertes .<br /> <br /> Piou , ici dans Loiret/Yonne la chaleur est atroce ... belle journée à toi .
Répondre
E
Oui tu as raison, je me rend compte que je dois en mettre plus au jardin.<br /> <br /> Belle journée Angélique !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 087
Publicité