Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
29 septembre 2017

1er St Jean

 1er St Jean de Beauregard pour moi le weekend dernier. J'ai toujours hésité à y aller compte tenu de la distance (oh je sais vous allez rire seulement 80 petits kms, lorsque certains parcours la France pour y aller!). Je comprends à présent pourquoi certains jardiniers traversent la France pour s'y rendre. Quel émerveillement! j'en ai pris plein les yeux. De la magie à l'état pur. Bien sûr je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques photos

Des echinaceas en veux tu en voilà! vous connaissez ma passion pour ses fleurs, quelques pieds sont bien évidemment tombés dans mon panier

IMG_5327

Des couleurs automnales à faire aimer la fin de l'été: des pourpres, des vieux roses, des orangés

IMG_5324

IMG_5332

IMG_5334

IMG_5336 

Dommage, cet acer était déja vendu.... j'aurai bien vu une touche d'orange fluo du côté du bassin (j'ai noté son nom, j'espère le retrouver dans ma pepinière préférée)

IMG_5341

IMG_5342

De la déco pour continuer à rever

IMG_5344

IMG_5346

IMG_5347

nichoir collectif?

IMG_5349

IMG_5354

ici elle avait même pris de la hauteur

IMG_5309

IMG_5310

IMG_5357

Une excellente journée, très ensoleillée! J'ai ramené quelques trésors mais vous devrez attendre encore pour savoir quoi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, l'érable, en effet ! <br /> <br /> J'en ai acheté un à la foire aux plantes de Celles, un acer griseum au feuillage tout rose ! Coup de coeur !
Répondre
J
J'ai hâte de lire la suite, moi !<br /> <br /> Aude.
Répondre
C
Quelle chance j'y suis jamais allée moi non plus !<br /> <br /> Tu as raison , 80 km , ça fait pas mal de route .<br /> <br /> Ton echinacea a une couleur envoutante , j'ai hate de voir tes petites merveilles ...<br /> <br /> Bonne nuit .
Répondre
W
Attendre....Pas trop longtemps j'espère....:) Bon we
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 064
Publicité