Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 octobre 2017

B comme....

Je vous propose de continuer à faire le tour du jardin en fredonnant, AB, CD, EFGH.... désolée vous l'avez à présent dans la tête pour l'après midi!

Pas évident le B, heureusement les variétés m'ont sauvés la vie.

Voici les B du moment

'Bressingham glow', une jolie anémone rose froufroutante

IMG_5482

'Blue Wonder', un aster bleu électrique

IMG_5488

et 'Ballerina', un rosier aux fleurs simples allant du rose soutenu à la floraison au rose tendre avant de faner

IMG_5432

ça va devenir de plus en plus compliqué ce jeu, je compte néanmoins sur l'été indien qui vient d'arriver pour prolonger les floraisons.

Bon we à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai Ballerina au jardin , mais pas de remontée pour le moment mais il est très jeune ... je lui pardonne :)<br /> <br /> Défi bien réussi , et merci pour la chanson ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Tu en as de la chance que "Ballerina" t'offre une remontée, moi rien !<br /> <br /> Bon weekend sous le soleil, on va pouvoir profiter de nos jardins.<br /> <br /> Aude.
Répondre
W
Bravo ...défi réussi.
Répondre
L
Ton anémone rose est superbe. J'adore aussi la couleur de ton aster. De bien jolies vivaces ! Bon courage pour le C. Bonne journée !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité