Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
27 décembre 2017

Sol 2018 J-5

 00 sol 2018

Plus que  5 petits jours pour le lancement du sol 2018 et découvrir les propositions de graines des Amis seed lovers. Je suis plus impatiente qu'un enfant attendant Noël!

Mon après midi pluvieuse a été consacrée au tri des graines et à la confection des petits sachets. Demain ce sera la fabrication des petites cartes d'accompagnement. Je préfère m'y mettre à l'avance afin de ne pas être débordée début février et ne pas faire attendre les amis jardiniers qui attendront mes graines.

Si vous ne connaissez pas le sol et souhaitez vous lancer dans cette (folle) aventure (extraordinaire) d'échange de graines initié et organisé par Isabelle  c'est par ici que vous trouverez toutes les explications ou encore  (Lydie réalise toujours des articles très clairs qui nous sont bien utiles pour nous rappeler les règles même au bout de plusieurs éditions car forcément sans règle ça serait vite le bazar).

IMG_9395

IMG_8170

 

IMG_6126

 

Je vous souhaite en attendant une très belle soirée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis impatiente & aussi inquiète, car c'est mon 1er SOL... Mon article est ok, les enveloppes aussi, le mail pour l'inscription dans les brouillons ... alors bon sol et à bientôt, Marie Noëlle
Répondre
C
Bon courage pour ton SOL ;-)
Répondre
V
Cette initiative d'Isabelle est toujours une belle réussite !!! j'ai déjà préparé mes sachets mais pas mes cartes. Mon article attend sagement le jour J. Bisous
Répondre
N
je vais participer pour la toute première fois<br /> <br /> j'appréhende un peu je l'avoue
Répondre
N
je vais particper pour la toute première fois<br /> <br /> j'appréhende un peu je l'avoue
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité