Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
31 décembre 2017

Dernières photos de l'année

J'ai passé cette fin d'année au jardin profitant de la douceur des températures (pas tout à fait normale).

L'hamamélis Diane commence sa floraison

hammamelis

IMG_0038

IMG_0023

IMG_0024

Lady of Shalott nous offre un dernier bouton

IMG_0032

IMG_0033

Et le couvert est servi du côté de la mangeoire.

IMG_0012

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne année 2018. 

2018

A demain pour le Sol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est beau<br /> <br /> j'apprécie beaucoup ton blog ♥
Répondre
W
Bonne et heureuse année 2018.
Répondre
C
Belle et Douce soirée :)<br /> <br /> A bientôt pour 2018 .
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité