Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
22 janvier 2018

Coup de papatte et gros museau

 Voilà le tirage du sol 2018 est fait et vous pourrez retrouver les résultats dans l'article ici. Norma Jeane a joué de la papatte et du museau pour sortir la 20taine de numéros gagnants. Je n'avais malheureusement pas assez de graines pour faire gagner tout le monde.

La plupart des enveloppes sont prêtes et partiront cette semaine.

IMG_6241[1]

IMG_6237[1]

Passez une belle semaine et surveillez vos boites aux lettres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Merci de m'avoir prévenue que mes petites graines sont bien arrivées ;)
Répondre
N
c'est super mignon quelle joie de voir la papatte et le gros museau
Répondre
G
Craquant!
Répondre
C
Quelle belle bouille :)<br /> <br /> Bons semis à tous et belle semaine malgré la pluie .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Elle est trop mignonne ! <br /> <br /> Aude.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité