Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 mars 2018

Pour se donner du baume au coeur

et surtout calmer mon, notre impatience de voir les beaux jours arriver. En parcourant les blogs et facebook je vois que je ne suis d'ailleurs pas la seule à "frétiller du sécateur"! depuis le début de la semaine je ne rève que jardin, commande, taille, fêtes des plantes, achats....

J'ai recommencé les tours de jardin, limite à la lampe torche, le soir en rentrant du boulot, sécateur en main pour nettoyer, arranger, tailler ce qui est moche. Je parle toute seule ah mais tu vas mieux toi", "bon ben toi t'es mort, il va falloir que je te trouve un remplaçant, bon ok je te laisse encore un délais mais fait vite". J'espère que mes voisins ne m'entendent pas! Donc pour patienter et comme je ne suis pas en avance sur mes rétrospectives voici quelques photos du mois de juin.

IMG_7983 (2)IMG_8157

116230791116230805

IMG_7984IMG_7985

IMG_8125IMG_8146

IMG_8218

IMG_8217

IMG_3277

IMG_8409pink sensation (2)

 et de la fête de la rose à Chaalis

IMG_8254

IMG_8265

IMG_8270

c'est quand même mieux que le marronasse ambiant vous ne trouvez pas? On y croit, on y croit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je découvre votre jardin, j'i retrouve ma passion, les ROSES .Ce mois de juin est sublime chez vous. En ce moment il pleut beaucoup en Sologne. Belle fin de soirée. A bientôt.
Répondre
C
Moi aussi , je me surprends souvent à causer avec mon jardin ! <br /> <br /> Oups , peut etre que quelqu'un m'a entendu ? <br /> <br /> Tant pis , je suis heureuse ainsi ....<br /> <br /> Joli mois de juin .<br /> <br /> Belle soirée .
Répondre
O
Un adorable mois de juin chez toi Angélique ! Comme cela fait du bien de voir ces belles couleurs !! Taille de rosiers interrompue par la tempête et les pluies ce matin. Grrr, le printemps ce n'est pas encore pour demain. Bon dimanche.
Répondre
N
le jardin nous donne des envies et du boulot<br /> <br /> mais pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche
Répondre
A
Je suis comme toi, j'ai hâte que le jardin se réveille... alors en attendant, je pose quelques points de fleurs, sur ma toile de lin. Merci pour cette jolie ballade ce matin
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité