Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
17 mars 2018

Il est où le printemps?

L'hiver ne nous lache décidément pas! voilà deux heures qu'il neige à gros flocons. ça commence même à tenir au sol, incroyable! dame météo est bien capricieuse cette année mais rien de quoi impressionner la jardinière! hier soir j'ai pris soin de rentrer les semis qui pouvaient craindre et qui étaient dans la serre. je les ressortirai mardi lorsque des T° plus douces seront annoncées. Bon et bien cet après midi je ne jardinerai pas

IMG_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui , y en a marre de cet hiver qui ne veut pas nous quitter ....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
dire que l'on est déjà mi mars, c'est une horreur cette météo depuis le début de l'année, on en fini plus de l'hiver et de ses méandres calamiteux<br /> <br /> Ce soir chez moi il neige encore et surtout il fait très froid<br /> <br /> J'ai du rentrer mes végétaux trop fragiles pour résister à ces chutes vertigineuses, grrr<br /> <br /> Allez, on s'impatiente mais le printemps sera bientôt là, il n'y a plus qu'à espérer que l'été sera plus agréable et chaud que celui de l'année passée<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est arrivé tardivement et s'incruste !<br /> <br /> Mais le printemps va bien finir par arriver !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
c'est désolant ce temps il neige aussi par ici !!!<br /> <br /> cela me plombe le moral
Répondre
P
On commence à en avoir marre ! Il y a des risques pour certaines plantes qui ont déjà bien développé leurs bourgeons ! <br /> <br /> Bon dimanche quand même.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité