Depuis quelques temps, je chine je chine, sûrement l'influence du jardin de Chantal découvert en juin (Le Jardin de l'Echassière). Pourtant des prémices de chinage s'étaient quand même fait sentir avant. Et là tout d'un coup, tout s'accèlère. Car oui, j'adore la déco au jardin comme à la maison et au jardin c'est surtout vers l'ancien que je me tourne.

 Voici quelques unes de mes trouvailles

IMG_1574

Celle ci je l'ai ramassé sur le bord de la route aux encombrants. Il n'y a plus de socle mais tant pis je ne compte pas y enfermer d'oiseau ni qui que ce soit d'ailleurs à part des plantes.

IMG_1663

Dans la série, la balance était obligatoire

IMG_1667

Enfin dernière acquisition ce gros pot qui n'a pas encore accueilli d'hôte. J'attends l'inspiration

IMG_1683

Même la salle à manger à eu droit à son lot d'ancien avec cette machine à écrire. Voilà un moment que j'en avait envie, il fallait attendre l'occasion de tomber dessus à pas trop cher (15€)

IMG_1627

J'ai remarqué que c'était en province que je trouvais le plus de choses sympas à petit prix. En région parisienne les gens ont tendance à se lacher un peu trop. ça tombe bien demain un vide grenier m'attends dans mon village natale. Le seul hic est que je ne pourrai rien ramener de trop volumineux car nous serons sur la route des vacances.

Je vous souhaite une bonne fin de mois d'aout et je vais quant à moi me reposer, oui oui l'hyperactive que je suis arrive de temps en temps à lacher prise. Il suffit d'un bon bouquin et j'oublie tout. Enfin il ne faut pas que ça dur trop longtemps quand même. mais là j'en ai besoin!