Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 octobre 2018

Rétrospective de septembre

 Déja mi octobre, je n'ai pas vu septembre passer. Pas beaucoup de temps à consacrer à mon jardin en cette rentrée. Un peu de nettoyage dans les massifs et c'est tout. Le quotidien m'a hapé dans un tourbillon de folie et j'ai hâte d'être en vacances pour me poser un peu. 

Voici quand même quelques photos du jardin en septembre car de jolies scènes et floraisons valaient le détour.

IMG_2029

IMG_2028

IMG_2023 

Little Carlow un aster de compétition, en floraison depuis aout!

IMG_2027

debut sept

IMG_9376[1]

IMG_9382[1]

 

Cotinus Grace

IMG_9384[1]

IMG_9398[1] 

IMG_9405[1] 

Jubilee Celebration

IMG_9447[1] 

Ballerina

IMG_9450[1]

IMG_9451[1] 

Le classique Pink star

IMG_9455[1] 

Rosier Pomponella

IMG_9496[1]

 

Aster Alma Potschke

IMG_9501[1]

IMG_9502[1]

 

Le Malus Everest couvert de petites pommes 

IMG_9528[1] 

Aster snow

IMG_9562[1] 

Quand les dalhias se mèlent aux aster Blue Wonder

IMG_9563[1] 

Un dalhias honka rouge pétant, je ne suis pas fan de la couleur par contre j'adore sa forme

IMG_9567[1]

 

J'espère que vos jardins se portent bien! A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> En octobre dernier, j’ai consacré quelques journées au nettoyage et à l’entretien de mon jardin. Le tien ne donne pas l’air d’avoir reçu peu de nettoyage. Je trouve ton Cotinus Grace et ton Jubilee Celebration magnifiques !
Répondre
J
Très beau ton jardin en septembre, et il doit l'être encore aujourd'hui, vu le beau soleil qui règne.<br /> <br /> Aude.
Répondre
L
Ton jardin était beau en septembre. Ta pelouse toute verte et tes massifs opulents et très fleuris ! Le mien était complètement grillé. Et encore aujourd'hui, j'attends la pluie mais celle-ci ne veut pas arroser convenablement mon jardin. Il a tellement soif qu'il lui faudrait 2 à 3 jours de pluie d'affilés. En attendant je continue d'arroser. Je ferai le bilan au printemps pour voir les plantes qui sont définitivement mortes ou non mais le bilan va être lourd, c'est sûr ! A bientôt !
Répondre
P
Beaucoup de travail dans le jardin en cet été indien ! <br /> <br /> Tu as encore de belles floraisons. On dirait que le jardin se débrouille bien sans toi...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> <br /> Septembre aura été bien fleuri chez toi !<br /> <br /> Tu as de superbes rosiers ! J'adore Ballerina ! Et tes dahlias ne sont pas en reste ! Bises !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité