Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
9 décembre 2018

Lumière de novembre

 Je ne suis décidément pas en avance dans mes messages. Le temps file à toute vitesse, dèja décembre, les weekend sont trop courts, les semaines trop longues. 

Quelques photos prises il y a 3 semaines, le jardin était baigné d'une douce lumière, le vent et la pluie des derniers jours n'avaient pas encore tout emporté.

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3546

IMG_3548

 

On y croisait même des chiens volants

 

IMG_3535

IMG_3529

IMG_3539

 

Prochaine articles mes décos de Noël, promis avant janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> <br /> Je viens de trouver votre blog et je découvre que vous avez un chien volant ! LOL. Cela fait du bien de voir les photos de votre jardin sous ce beau soleil, cela réchauffe un peu surtout avec ces chutes de neige qui s’abat.
Répondre
C
Quel talent pour la photographe d'avoir pu capter ce chien volant ;) <br /> <br /> J'adore la graminée dans une si belle lumière !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Jolies tes photos et jolie lumière ! Novembre, ça nous rappelle les beaux jours ;-)
Répondre
C
la pluie était tant attendue, heureusement elle va remplir les nappes et les réserves d'eau...<br /> <br /> Sous la lumière de ce soleil automnal ton jardin resplendit<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
W
J'adore ta photo avec cette nouvelle race de chien volant :)
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 085
Publicité