Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
28 décembre 2018

Au revoir 2018

Une année qui s'achève ça vaut bien une petite rétrospective en image non?

Janvier a été froid et neigeux

FEV

 Tout comme février d'ailleurs! vous n'aimez pas la neige et bien tant pis en revoilà!

fevr 3

et en Mars aussi histoire de faire durer le plaisir et trépigner la jardinière

MARS

Avril, enfin un vrai mois de printemps

AVRIL

Mai, le retour de la douceur et de la couleur

JUIN

Juin, le déluge un peu partout en France mais j'ai eu de la chance le jardin a été plutôt épargné. Fait juin il commence mêle à faire très chaud et très sec, de quoi regretter janvier et février

MAI 3

Juillet, ma facture d'eau n'en peut deja plus mais dilemne arroser ou laisser mourir?

JUILLET2

Aout, j'arrose tant pis pour la facture d'eau je ferais des économies sur les fringues et les chaussures

AOUT

Septembre, le jardin est sauvé, il faut profiter des derniers instants de douceur

121540045

 

Octobre, dernières couleurs, il faut préparer le jardin pour l'hiver

IMG_9406

Novembre: Dernier rayon de soleil, le jardin est prêt à s'endormir

IMG_3476

Décembre: le froid se fait encore attendre, le jardin est tristoune, il me manque tant, il me reste les catalogues pour réver et le SOL qui arrive!

IMG_0499

Je suis assez satisfaite de mon jardin cette année qui prend forme et ressemble à ce que je souhaitais même s'il y a encore quelques améliorations à faire et surtout attendre que les derniers arbres plantés poussent pour cacher l'affreuse maison du voisin.

Place à 2019 à présent!!!!

Passez une belle fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le coin avec la statue boudhiste en plusieurs colonnes<br /> <br /> et tu as su valoriser les espaces
Répondre
F
Une rétrospective qui donne un bon aperçu de ton jardin. Tu sembles bien protégée du voisinage, comme dans un cocon et c'est comme cela que je concois le jardin ;). Bises
Répondre
S
Oui, nous avons eu de la neige cet hiver et l'hiver a joué les prolongations !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta rétro.<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon week-end
Répondre
G
C'est émouvant un jardin qui se construit! et j'aime ces rétrospectives annuelles qui montrent les beaux résultats du travail accompli et du génie de la jardinière! Bonne fin d'année!
Répondre
N
merci pour ce doux moment sur l'année 2018 ....<br /> <br /> je viens de faire de même sur mon blog si tu le souhaites<br /> <br /> en tout cas j'ai apprécié cet article sur ton blog <br /> <br /> merci encore et bonne fin d'année
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité