Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 mars 2019

Massif d'hiver

 La massif d'hiver sur le devant de la maison, un des premiers à nous accueillir chaque jour. Pourquoi hiver? tout simplement parce que les premières années il n'était fleuri que l'hiver. Depuis j'ai recomposé les plantations pour qu'il soit aussi joli l'été mais moins évident, il ne voit pas beaucoup le soleil.

IMG_3922

IMG_3923

IMG_3924

IMG_3925

IMG_3926

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les roses de noël sont superbes !!! :)
Répondre
G
trés joli
Répondre
A
Belle réussite, ce jardin d'hiver. Ce n'est pourtant pas facile à réussir. Comment as-tu fait pour qu'il soit aussi joli en été ? Nous montreras-tu quelques photos ?
Répondre
C
L'accueil est bien joli ainsi mis en scène et puis ce mélange bois/brique rend superbement avec les plantes<br /> <br /> As tu pensé à ajouter un dahpné, en plus de son parfum il a une floraison sublime<br /> <br /> BIses et belle semaine
Répondre
B
C'est vrai que pour l'instant il est magnifique et joliment coloré mais il y a certainement moyen de lui trouver de l'attrait pour les autres saisons, en cherchant des plantes d'ombre s'il n'est pas souvent baigné de soleil. Peut-être en autres un petit hortensia ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité