Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
9 mai 2019

Les geums

Les tulipes sont passées place aux geums!

J'en ai plusieurs pieds au jardin même si je pense en avoir perdu tout autant.

J'adore leurs petites fleurs qui nécessitent de la contorsion pour pouvoir les photographier. Elles prèferent regarder le sol que les oiseaux.

Voici Flames of passion, le plus haut, avec de jolies tiges bien dressées vers le ciel. Seul hic, la couleur est un peu fashy.

FLAMM OF PASSION

FLAMM OF

Un tout petit sans étiquette

IMG_4182

IMG_4187

Mai tai

MAI TAI

et un autre Mai Tai ici de graines du sol 2016 (merci Pascale). La teinte est beaucoup plus orange que sur le pied d'origine

SOL

SOL2

Après ce petit zoom je me dis que je vais en replanter quelques pieds.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine (sous la pluie ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , <br /> <br /> j'en ai deux au jardin , un rouge ( Mrs Bradshaw ) et un jaune ( Lady Stratheden) et bien sur , Mai tai me tenterait bien ....<br /> <br /> Bon , il faut que je me fasse un pense-bete hihihi <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
J
Bonjour Angélique merci pour les infos.<br /> <br /> Des plantes bien jolies, mais ayant lu qu' elles n avaient qu' une courte durée de vie, le jardin du coup n en a pas accueilli...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Dommage qu'ils baissent la tête comme ça ! J'en ai déjà eu, mais ils ont disparu. Si je ne me trompe, j'en ai remis un au jardin cette année. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Je n'ai qu'un geum au jardin mais je l'aime beaucoup. Il s'agit de cosmopolitain. C'est une jolie plante mais peu me conviennent au niveau de la couleur que je trouve souvent trop flashy. Bonne journée !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité