Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
26 août 2019

Le retour du vert

Je vous laissai il y a un mois avec un jardin bien fatigué par la canicule. Qu'en est il aujourd'hui? et bien je dois dire que la nature a des ressources insoupçonnables!

Il faut dire que la météo m'a bien aidé. de longues journées de pluie, de quoi requiquer le jardin assoiffé. Même ce qui me semblait mort il y a quelque semaines redonne des signes de vie. 

Je vous enmène faire un tour

IMG_5954

IMG_5957

IMG_5958

IMG_5959

IMG_5965

IMG_5947

IMG_5990

IMG_5992

IMG_5994

IMG_5995

 

IMG_5998

IMG_6019

IMG_6024

IMG_6030

IMG_6032

 

IMG_5978

IMG_5977

IMG_5982

IMG_5987

IMG_5961

IMG_5968

IMG_5976

IMG_6036

J'attends à présent la remontée des roses et le show des asters.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est bien vert effectivement !!<br /> <br /> Je pensai pas qu'il avait autant plu chez toi :) <br /> <br /> Il y a de très belles associations dans ton jardin ... j'adore !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Il fait plaisir à voir votre jardin redevenu vert avec des jolies scènes et des belles floraisons Vos dahlias sont plus avancés que les miens .<br /> <br /> La chaleur de retour je vous souhaite que vos floraisons ne souffrent pas de nouveau .<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade Angélique et très belle journée et semaine
Répondre
P
Le jardin a eu du mal à se remettre des canicules, mais comme il fait à nouveau très chaud, ses efforts n'ont pas servi à grand-chose ! <br /> <br /> Il manque à nouveau de pluie ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Y aurait il eu plus d'eau en Ile de France, qu'en Bretagne? Mon jardin est cramé!
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 063
Publicité