Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
6 février 2014

Commande de rosiers

La douceur d'hier m'a donné envie de repenser "jardin". J'ai donc passer une première commande de rosiers pour cette année. elle sera s'en doute suivie de plusieurs car les coins à réaménager chez moi sont nombreux!

Je me suis laissée tenter par 3 variétés chez les pépinières Loubert (http://www.pepiniere-rosesloubert.com)

février 2014

A venir ensuite sur ma petite liste: Ballerina, Belle Romantica, Bora Bora, Claire Austin...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle couronnée s'appelle celsiana et je m'apprête à le commander aussi..<br /> <br /> J'ai été très satisfaite de la qualité des roses loubert!<br /> <br /> J'ai reçu cet automne des plants très costauds. Du coup, je vais recommander chez eux!<br /> <br /> Et celsiana est un rosier superbe!<br /> <br /> Je l'ai vu il y 2 ans chez andré eve et franchement c'est un sacré rosier!<br /> <br /> Bises
Répondre
X
A, b, c.... Il te reste encore pas mal de commandes à passer avant de couvrir tout l'alphabet. En tout cas le résultat au jardin devrait être magnifique avec toutes ces belles !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je viens de commander Claire Austin chez David Austin, avec 2 autres rosiers anglais. En attendant de recevoir ma commande, je nettoie un peu le jardin et les vivaces.<br /> <br /> Je ne connais pas les rosiers que tu as commandés, mais Belle Couronnée est particulièrement beau et romantique je trouve :-)
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité