Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
9 novembre 2014

Floraisons de novembre

Le froid a doucement glissé sur le jardin, les températures ont bien chutées, 2°c cette semaine au petit jour, mais certaines plantes ne semblent pas être incommodées.

Rozanne, infatiguable.

IMG_0115

IMG_0639

Les pentsemons

Midnight

IMG_6390

Souvenir d'Adrien Regnier

IMG_0602

Les sauges

IMG_0664

IMG_0662

Le rosier Line Renaud

IMG_0626

IMG_0624 

Iceberg 

IMG_0633

Bel inconnu

IMG_6392 

Les gauras

IMG_0632

Boscobel et les cléomes

IMG_0647

 

IMG_0649

l'hydrangéa Diamant Rouge qui prend des teintes rosés

IMG_6372

Les fushias

IMG_6380

IMG_6383

le pied de Knautia. J'aime tellement cette plante que j'en ai replanté trois pieds.

IMG_6386

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de bien jolies couleurs aussi dans ton jardin ! Je vois tes cléomes... les miens cette année ça n'a pas été cela alors que la dernière fois que j'en avais plantés, ils avaient été superbes jusqu'aux gelées. La 1ere sauge... tu as son petit nom ? Amistad ou une autre ?
Répondre
X
Encore de belles floraisons, presque un air d'été !<br /> <br /> Le soleil disparait au profit de la brume et du froid.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
tu es encore bien fleurie, je reste sans voix devant ton Line, il est magnifique et quelle vigueur!. Bon après midi.
Répondre
M
La barrière en châtaignier est une réussite ! Ton massif prend un air joliment campagnard.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité